Vous êtes ici

Insolite: des lapins gros comme des chiens

Insolite : des lapins gros comme des chiens !
© http://www.mirror.co.uk/
|

Annette Edward doit dépenser plus de 8 000 $ par année pour nourrir ses lapins. Ses deux lapins ! Reconnus comme étant les plus gros lapins au monde, Darius et Jeff dévorent chaque année 2 000 carottes et 700 pommes, en plus d’une botte de foin par semaine chacun et d’un gros bol de nourriture pour lapins.

Les deux lapins sont de la race des Giant Continentals, dont certains spécimens peuvent atteindre une longueur d’environ 120 cm (4 pi).

Darius détient le Record Guinness du « plus grand lapin au monde », avec une longueur de 132 cm (4 pi 4 po). Il pourrait être dépassé très bientôt par son fils, Jeff. En 2016, ce dernier avait déjà atteint 112 cm (3 pi, 8 po) sans avoir terminé sa croissance.

Les deux compagnons s’entendent à merveille avec Kay, le chien boxer de la famille. Comme ils sont beaucoup trop gros pour dormir dans un clapier, ils occupent plutôt chacun une niche assez grande pour héberger un berger allemand !

Source : Mirror

Darius détient le Record Guinness du « plus grand lapin au monde », avec une longueur de 132 cm (4 pi 4 po). 

Photo : Mirror

Les deux lapins sont de la race des Giant Continentals, dont certains spécimens peuvent atteindre une longueur d’environ 120 cm (4 pi). 

Photo : Mirror

Annette Edward doit dépenser plus de 8 000 $ par année pour nourrir ses lapins.

Photo : Guinness World Records

Darius pourrait bientôt être dépassé par son fils, Jeff, qui n'a pas encore fini de grandir !

Photo : MailOnline

|

Commentaires

Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.