Vous êtes ici

Un condo chic et simple

Un condo chic et simple
© TVA Publications | Yves Lefebvre
|

Carole et Mike, dynamiques propriétaires de ce condo récemment construit, ont donné carte blanche à leur beau-fils, le designer Andy Rioux, pour créer ce décor tout neuf pendant qu’ils passaient l’hiver au soleil. Le résultat dépasse largement leurs attentes!

VISITEZ UNE MAISON COLORÉE AU LOOK RÉTRO

De ce condo de 1250 pi2 de la Rive-Nord, le designer Andy Rioux a fait un espace racé et facile à vivre. Il a opté pour une palette allant du blanc au noir, réchauffée de grège et d’un zeste de couleur vive. Pour donner un sentiment d’espace, il a misé sur des surfaces réfléchissantes et des rangements muraux qui laissent le sol dégagé.

Les éléments qui meublent le salon ont été choisis avec soin pour maximiser le confort sans nuire à la circulation vers la terrasse. La table basse sur mesure, en marbre et aluminium chromé, apporte un supplément de personnalité à l’ensemble.

 

Voir la galerie

Comme une carte de visite, le hall d’entrée offre un avant-goût de l’intérieur avec ses matières réfléchissantes et son parti pris de pureté. Une pièce à laquelle le designer a voulu donner une personnalité forte. «on y retrouve mon penchant pour le noir, mais aussi toutes les composantes pratiques essentielles: banc pour se chausser, miroir, garde-robe spacieux», commente Andy Rioux.

Info shopping
Aménagement du condo: Andy Rioux, designer d’intérieur, Andy Rioux Design. Miroir: Structube. Vase noir: Maison Corbeil. Tapis: HomeSense.

 

Vous aimerez aussi...

Escapade design à Tulum, au MexiqueLe futur appartement de George ClooneyLa nouvelle maison d'Hillary Clinton

Escapade design à Tulum, au Mexique

Le futur appartement de George ClooneyLa nouvelle maison d'Hillary Clinton

 

|

Commentaires

Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.