Vous êtes ici

L'emballage cadeaux en 3 variations

L'emballage cadeaux en 3 variations

Cet article est lié au Dossier: Noël tout en déco.

© TVA Publications
|

Des idées emballantes et qui sortent de l’ordinaire pour épater votre entourage lors de la distribution des cadeaux. Voici trois idées simples que même les moins habiles parviendront à réaliser en peu de temps!

DÉCOUVREZ D'AUTRES ARTICLES DE NOËL

Plus écolo que le papier d’emballage traditionnel, car il n’a pas été blanchi, le papier kraft s’avère une solution économique pour envelopper les cadeaux que l’on mettra sous le sapin. En plus, il est très facile de se procurer un rouleau de plusieurs mètres qui servira amplement pour l’ensemble des boîtes à emballer. Il suffit de se rendre dans une quincaillerie ou dans un magasin de fourniture de bureau ou de matériel artistique. Bref, on se simplifie la vie!

Trop banal, le papier brun? Pas du tout! Avec un peu de créativité, on fait des merveilles qui raviront les gens à qui sont destinés les présents. On écrit par exemple à même le paquet nos vœux de Noël et de bonne année au lieu d’utiliser des cartes, on colle des images découpées dans des cartes reçues les années précédentes ou encore, on remets des crayons de couleurs aux enfants et on laisse libre cours à leur élans artistiques.

Le bricolage n’a jamais été votre fort ? Pas de problème! Ces trois idées sont très simples. Avec de la musique des fêtes en trame sonore, on se met au travail!

LES IDÉES

|