Vous êtes ici

Fête extérieure: 10 projets à faire

Fête extérieure: 10 projets à faire
© IKEA
|

Vous planifiez une fête dans votre cour extérieure? Nous avons rassemblé une panoplie de trucs originaux pour impressionner vos invités. 

20 IDÉES DÉCO POUR UN MARIAGE COLORÉ

 

© thesweetestoccasion.com

 

Pour un centre de table à l’allure tropicale, utilisez un melon d’eau (ou même un ananas) que vous aurez préalablement vidé de sa chair et dans lequel vous pourrez ajouter un peu d’eau et déposer des fleurs fraîches.

 

© bellatheblog.com

 

Quelle joie de manger des guimauves rôties sur le feu! Mais si vous n’avez pas de foyer extérieur, ça peut être problématique. Une solution simple: Recouvrir l’intérieur d’un pot de terre cuite de papier aluminium. Remplissez avec des briquettes à barbecue et voilà! 

 

© instructables.com

 

Utilisez des planches ou ronds en bois et de la peinture pour créer des plateaux à l’effigie de fruits. Les plus bricoleurs pourront même y fixer des cuillères à l’aide d’une perceuse pour créer des poignées.

 

© nestofposies.com

 

Éloignez les moustiques grâce à ces chandelles à la citronnelle! Dans un pot de vitre, déposez de la menthe fraîche, des tranches de citron et de lime et quelques branches de romarin. Ajoutez ensuite de l’eau et de l’huile de citronnelle. Finalement, déposez une bougie flottante et le tour est joué! 

 

© thefrugalgirls.com

 

Allez-y pour le thème estival en utilisant des sceaux et pelles à sable pour servir les croustilles.

 

© redbookmag.com

 

Lorsque le soleil plombe, il est important de bien rester hydraté! Rassemblez sur une table ou un chariot, tous les essentiels pour étancher la soif: Eau aromatisée, limonade, sangria, agrumes et fruits frais (congelés, ils font d’excellents glaçons!). N’hésitez pas à être festif dans vos choix de pailles et de serviettes de table, c’est la fête après tout!

 

© thelittleepicurean.com

 

Créez de rafraichissantes friandises glacées «pour adulte»! Vous aurez besoin d’environ 8 tasses de melon d’eau tranché (environ 4 tasses de purée), 2 c. à table de sirop d’agave (ou plus, au goût), 3/4 tasse de jus de lime, 1/2 tasse de tequila, 2 c. à table de Grand Marnier et le zeste d’une lime. Passer le tout au mélangeur jusqu’à consistance lisse. Versez dans des sacs à friandises glacées et congelez plusieurs heures.

L’utilisation de sacs à friandises glacées est préférable aux moules de plastique, car l’alcool ne gèlera pas complètement, ce qui donnera une texture un peu molle à votre glace.

 

© wikihow.com

 

Gardez vos breuvages au frais tout en demeurant dans la piscine! Utilisez des « nouilles » flottantes que vous fixerez autour d’un plat de plastique avec de la corde tout usage. Déposez de la glace au fond avant de le remplir.

 

© hellopapermoon.com

 

Fabriquez votre écran géant à l’aide d’un drap blanc fixé sur des morceaux de bois. Utilisez des chaudières de roches ou de sable pour maintenir le tout en place. Vous pourrez maintenant regarder un film sous les étoiles à l’aide d’un projecteur, ou même visionner des diapositives souvenirs!

 

© allwomenstalk.com

 

Accrocher des guirlandes de lumières sur un filet pour une partie de volleyball nocturne!

 

 

Vous aimerez aussi...

Aménager un coin d'ombre Intégrer de la couleur à son jardin Transformer sa terrasse en salle à manger

Aménager un coin d'ombre

Intégrer de la couleur à son jardin 10 idées pour maximiser sa terrasse

 

|