Vous êtes ici

Un conteneur converti en loft écolo

Un conteneur converti en loft écolo
© Centris
|

La tendance des minis maisons gagne du terrain et nous sommes toujours surpris de voir ces œuvres de design si bien organisées et au décor incroyable.

UN TRÉSOR BIEN CACHÉ SUR LE PLATEAU

Si vous désirez changer d’air pour quelque chose d’un peu plus petit, tout en étant écolo, voilà votre chance de faire une offre sur ce conteneur converti en véritable loft, à vendre près de Montréal. Comme le dit la fiche sur le site web de Centris, « ce logement est le premier concept québécois de conteneur maritime converti en habitat écologique. ».

Le tout est vendu tel quel, avec une cuisine complète, un comptoir de bois recyclé, un cabinet d’armoires vitrées, un mini-frigo, une table, quatre chaises, tous les luminaires, un chauffe-eau instantané et un baril de récupération d’eau de pluie.

À noter que le conteneur-loft n’est habitable que trois saisons par année, étant donné qu’il n’est pas isolé. N’en demeure pas moins que le tout reste une bonne option comme deuxième habitation, pour ceux qui voudraient sortir du quotidien à l’arrivée du printemps.

Si vous vous cherchiez un nouveau nid douillet, voilà votre chance!

Voyez l’annonce complète ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PHOTOS: Centris

Merci à Joli Joli Design pour la trouvaille!

 

 

|