Vous êtes ici

Un séjour d’amoureux dans une mini-maison

Un séjour d’amoureux dans une mini-maison
© Airbnb
|

La saison des couleurs est à nos portes, il est donc temps de vous trouver un petit refuge en nature pour aller admirer le tout l’espace d’un week-end. 

 

L’un des beaux endroits au Québec où aller voir les couleurs est sans aucun doute la région des Cantons-de-l’Est, plus précisément dans le coin de Sutton.  En raison des nombreux touristes dans la région en été comme en hiver, ce ne sont pas les logements Airbnb qui manquent dans ce petit coin de pays. 

À seulement quelques minutes du village et de la montagne se trouve justement la petite maison parfaite pour un séjour en amoureux.  

 

 

 

 

La mini-maison au style très champêtre est à louer pour 190 $ la nuit. Elle peut accueillir un maximum de trois personnes avec son lit double et un lit simple. Toutefois, l’endroit est vraiment idéal pour un couple, car les lits sont installés sur une mezzanine commune. 

 

 

 

 

La mini-maison est composée de vraiment tout ce qu’il vous faut pour cuisiner un bon repas pour votre douce moitié. Vous pourrez aussi savourer une bonne bouteille de vin devant un beau feu de foyer l’hiver et sur le bord de la piscine l’été, en profitant de la magnifique vue que vous offre la propriété située en nature. 

 

 

 

 

Lorsque vous voudrez sortir de votre cocon pour profiter de la région, vous serez à proximité de plusieurs attraits touristiques.  

 

Pour plus de détails sur cette fabuleuse mini-maison en nature, c’est par ici!

 

PHOTOS: Airbnb

 

|