Vous êtes ici

Westmount: Une jolie maison à 2,9 M$

Westmount: Une jolie maison à 2,9 M$
© Joseph Montanaro | Site web Sotheby's
|

Westmount est rempli de maisons qui ont de l’âge, mais surtout beaucoup de charme. L’un de ces bijoux est actuellement à vendre pour la modique somme de 2,9 millions de beaux dollars.

 

Située sur l’avenue Victoria, la demeure est en fait un condo à plusieurs niveaux qui a été rénové très récemment et qui offre une vue imprenable sur la ville grâce à ses nombreuses fenêtres.

 

 

Puisque les pièces sont éparpillées sur différents étages, les acheteurs n’auront pas l’impression d’être en condo et pourront profiter de trois chambres à coucher, deux salles de bain tout en marbre, deux salles d’eau, un salon lumineux avec accès à un grand jardin privé, une grande salle familiale, une cuisine spacieuse, un garage, etc.

 

 

 

 

 

 

La pièce la plus intrigante est sans aucun doute la chambre principale, car il y a un escalier dans la «tour» du coin de la maison qui mène à une pièce secrète. Est-ce un bureau, une chambre d’invité, un accès au toit ou bien un simple «cul-de-sac» pour faire jaser les curieux qui magasinent des maisons dispendieuses? Qui sait!?

 

 

 

Pour en savoir encore plus sur cette maison à vendre et voir plus de photos, c’est ici

 

 

 

 

PHOTOS: Joseph Montanaro | Site web Sotheby's

 

|